Pâques arrive ! Soyons prêts !!!

par | Mar 28, 2017 | Non classé

Cela fait déjà plusieurs semaines que les chocolats de Pâques ont envahi les rayons des supermarchés et les vitrines des chocolatiers. Personnellement, cela fait des années que je prends les miens chez Georges Larnicol (Meilleur Ouvrier de France en 1993) ; ils sont non seulement délicieux mais ravissants. De plus, c’est un breton et on trouve dans sa boutique un de mes péchés mignons adopté lorsque j’habitais Brest : la torchette. Blancs d’oeufs, sucre, rhum, fruits secs. Rien que de l’écrire, j’ai l’estomac qui gargouille………

Comme l’année dernière, j’ai préparé des petits surprises à glisser au milieu des œufs. Pour nous, Pâques a toujours été une occasion supplémentaire d’offrir un petit cadeau à nos enfants. Nous adorions les regarder chercher les paquets et deviner ce qu’ils pouvaient contenir. La surprise était d’autant plus grande qu’il n’y avait aucune liste pré-établie par leurs soins et moindre petit objet déniché au milieu des narcisses prenait pour eux des allures de trésor.

Pour les magnets que j’ai créé, vous allez retrouver des petits lapins malicieux gambadant au milieu des délicats papiers japonais d’Adeline Klam (découverte lors d’un salon Créations et Savoir-Faire il y a maintenant plus de deux ans, j’adore), parfois agrémentés d’un masking tape des Papiers de Lucas (my favorite, je suis archi-fan de cet e-shop, tout y est si beau !) mais aussi des petits poissons qui se promènent sur des papiers Petit Pan et quelques œufs sans danger pour la ligne des plus grands sur des papiers Muji (je suis une “Muji addict” depuis que la marque est arrivée en France, c’est dire ! Boites de rangement, stylos, carnets, poufs… tout cela dans le style minimaliste japonais qui m’a séduite presqu’ au-delà du raisonnable).

Retrouvez tous les magnets dans la boutique au prix de 5€ pièce, frais de port inclus pour la France Métropolitaine. Chaque magnet n’existe qu’en 1 exemplaire.









 

 

1 Commentaire

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *